mardi 29 juin 2010

Les résultats ..


C'est fou comme un examen peut stresser certains !!
Et pourtant c'est pas l'examen, le concours, le devoir ... Qui devraient nous stresser mais plutot le résultat final ..
D'ici quelques heures j'imagines vers huit heures si j'en crois mon résonnement ma vie peut "basculer" il me reste alors tres exactement six heures de doutes, stress.
Tant de questions arrivent au dernier moment peut etre que j'aurais du réviser (plus..?), me concentrer au lieu de regarder les gens bosser toutes les cinq minutes, au lieu de penser à ce que je ferais dans une heure, regarder l'heure toute les dix minutes sachant pertinemment qu'elle heure il est, de me demander à quoi pense en ce moment meme une personne à l'opposer de la terre ce que cette meme personne fait ou bien ce qu'elle ferait à ma place !!!
Peut etre qu'il aurait fallut que je glisse un billet histoire de relever mes fines chances de réussir ...

Et puis finalement que peut il m'arriver :


Si je réussis :
Rien de speciale au fond qui sera là pour me feliciter ..?
Je feterais juste cette petite victoire avec quelques personnes et on oublira le lendemain !
Un poid parmis tant d'autres s'enlevera ...
Je continuerais mon cursus quoi qu'il advienne !
Après tout, tous le monde s'attends à ce que je reussis vu le travail que j'aurais du fournir c'est normale ...

Si j'échoue :
J'aurais juste le droit à une HONTE ultime ..
Le ricanement et le bonheur de certains ..
Et une bonne cuite pour faire passer la pillule et on oublira tout le lendemain ! (du moins je l'espere ..)
Un poid en plus qui arrive ..
Je continuerais mon cursus quoi qu'il advienne !
Apres tout, tous le monde s'attends à ce que j'échoue vu le travail que j'ai fournis c'est normale ..

Enfin bref si j'en fais la conclusion quoi qu'il advienne rien ne changera .. Je resterais au yeux de tous le monde la meme personne banale/minable ...

Aucune satisfaction quand on sais qu'on est pas l'élu(e) et que des centaines d'autres auront réussis avec vous/à votre place !!!

Vous auriez bien compris qu'à travers ce texte je parle de mon test que l'on passe en CM2 pour savoir si on va passer dans la cour des "grands" je parle du COLLEGE et de sa fameuse 6eme !!

Peut etre que certains se reconnaitrons dans ce moment de doutes peut etre que d'autres passerons à coté sachant qu'ils n'ont jamais ressentis sa avant (bande de venard !!)

Je concluerais donc par cette phrase : "Ce n'est pas le moment de regretter il suffit juste d'assumer maintenant."





HA HA HA HA ..
Oubliez ce discours de PERDANT.
Je l'ai eu !!
Je comprends vraiment pas comment les autres ont pu le louper .. (ironie !)


I AM THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous souhaites donc une bonne soirée/journée à votre convenance.

L.